Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
9 février 2008

cocotte de poisson aux brocolis et courgettes au micro-ondes : une recette rapide et délicieuse !!!

Je ne cuisine jamais au micro-onde, cela etait une premiere pour moi et bien avec cette recette cela ne sera pas la derniere, c'est un délice, tout le monde à adoré, Adrien en a mangé une pleine assiette (faut dire qu'il adore le poisson).

Cocotte de poisson aux brocolis, courgettes

adrienfevv07_001

Prendre un recipient avec couvercla allant au micro-ondes.

les ingrédients :

(pour 3)

3 filets de poisson blanc (merlan pour moi)

500 gr de fleurette de brocolis décongelées

2 courgettes

15cl de vin blanc (moelleux pour moi)

10 cl de creme liquide

1 cc de maizena

sel/poivre

mettre dans le recipient les brocolis et courgettes coupées en rondelles avec lme vin blanc, sel et poivre. fermer le recipient et mettre 10mn au micro puissance max. touillez. remettre au micro 10mn. mettre la creme avec la maizena, bien melanger et mettre le poisson par dessus, remttre 15 mn au micro-ondes.

regaler vous, en tout cas nous ce fut le cas cette semaine.

Géraldine

Publicité
Publicité
Commentaires
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité