Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
11 novembre 2008

Tarte au potiron

Ce fut mon premier essai de tarte au potiron, mon fils adore...cela va devenir un standard chez nous

sept2008_111

Une pate brisee

3 oeufs

650 gr de potiron cuit (a la vapeur) et reduit en puree fine

1/2 cc de cannelle

1 boite de lait concentre (380gr)

prechauffez a 220°

melanger tous les ingredients! c'est simple non!

foncer un moule a tarte, mettre la preparation dessus, enfourner pour 1 heure en baissant le four a 180°!

laisser refroidir et hop c'est pret

tres facile te vraiment tres bon, te'xture srprenante mais vraiment agreable!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ça me tente bien surtt que j'ai eu bcp de potirons ds mon jardin...
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité