Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
3 février 2008

Gateau bananes chocolat, attention addiction possible!!

Ze gateau banane chocolat, il n'y en aura plus  d'autres à la maison tellement celui-ci est bon et simplissime.

Adrien à cassé (ou peut être broyé, le terme convient mieux!) les oeufs et tenter de mélanger tout le reste, il était fort content du résultat, et cela a fait un terrible gouter, pour feter en beauté hier le fait que du haut de ses 2 ans et 2 mois aujourd'hui il est propre (pipi dans le pot) depuis vendredi soir). Ok on aurait du faire des crepes, vu que c'etait la chandeleur mais j'avais pas envie ! na! alrs voici le fameux gateau :

adrienjanv07_052

- 2 oeufs 
- 75 g de sucre en poudre
- 1  cc de cannelle
- 100 g de beurre fondu
- 100 g de farine
- 1/2 paquet de levure
- 2 bananes
- 1 plaquette de chocolat


Préparation :

Préchauffer le four à 180.

Concasser le chocolat en petit morceaux.
Mélanger les 2 oeufs  avec lesucre, le beurre fondu,la farine et le 1/2 paquet de levure et la cannelle.
Ajouter 1 banane coupée en rondelles, le chocolat.
Verser dans le moule. Eparpiller sur le dessus de la pâte la 2ème banane coupée en rondelles.
Enfourner dans le four chaud, et laisser cuire 30min.

Tiéde c'est encore meilleur, c'est vraiment délicieux!!

adrienjanv07_054

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme un vrai régal !!! ma fille et mon cheri en redemande ! La je pense même essayer sans banane car le stock est fini
C
C'est la 2ème fois que je le fais, il en train de cuire pour Pâques...En tout cas la 1ère fois c'était un régal! Bravo pour cette recette
Q
Je vais m'y mettre et je vous donnerais mon impression. Pour celle qui trouve le gâteau trop petit, il suffit de doubler les ingrédients.
E
merci, pour cette recette qui a eu un franc succès auprès de mon amoureux et de moi-même. Recette super facile à faire et super bonne. Voilà un gâteau qui risque d'être mangé plus régulièrement chez nous: enfin une alternative au gâteau au chocolat dominical!
P
Un petit clin d'oeil vient de paraître sur mon blog. Merci pour ta recette!
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité