Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
9 février 2008

Un tout nouveau petit loup.......

Ben oui le Adrien nouveau est arrivé, nous avons appris avec regres samedi que notre petit bout de  2 ans etait hypermetrope et donc devait porter des lunettes, pour moi ce fut un choc,(bien qu'il n'y est rien de grave), je me suis mise a pleurer chez l'ophtalmo, il était tout embeté, je lui est alors explique que j'avais peur que mon petit est le meme probleme aux yeux que moi (tres handicapant pour moi, et petite j'ai toujours ete complexe par mes lunettes), mais il m a rassuré il n est qu hypermetrope donc pas du tout binoclarde d un oeuil comme moi. Nous sommes donc tout de suite aller choisir ses lunettes apres, c'est lui qu y a choisi et ma fois il a eu bon gout.

Faut juste que je m'habitue à l'idée, j'ai peur qu on se moque de lui a l'ecole a partir de l annee prochaine, en maternelle tres peu d enfant ont des lunettes (moi on m appelait double yeux, binoclardes, du coup je cachais mes lunettes a l'ecole et je les remettais à la sortie!)

Mais depuis ce matin, il a ses lunettes, et je dois dire que je le trouve toujours aussi beau.. il a un peu de mal à les garder sur le bout du nez mais cela va venir.

voilà ce que cela donne :

adrienfevv07_019

il est toujours beau!!

La maman d'Adrien qui se prend toujours la tête avec si peu de choses, mais je me soigne...lol !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Evidemment qu'il est beau! Les lunettes, ca peut etre un bel accessoire de mode! Je dois dire que j'aurais surement mieux accepte de porter les miennes si j'y avais ete habituee depuis petite plutot que de m'obliger a le faire a 15 ans...Ca lui donne un air craquant! Bon weekend.
K
je pense que les lunettes sont plus entrées dans les moeurs aujourd'hui. Il y a beaucoup d'enfants à lunettes dans la classe de ma fille même si ce n'est pas la majorité. Et puis avec ou sans c'est le plus beau, non? Enlève vite ce vilain stress, lui a l'air de bien le vivre!!
M
Dis donc je suis surprise d'apprendre aujourd'hui que tu collais tes lunettes ds ta poche à l'école.... surprise,bientôt 60ans et j'en apprends encore? <br /> Toujours est-il que les mentalités ont changées et que les enfants aujourd'hui n'ont pas du tout le même regard qu'il y a 30ans. Notre petit Adrien est super beau avec ses lunettes et j'espère bien qu'il sera plus sage que sa maman et les gardera sur son nez et non ds sa poche.<br /> Gros gros bisous<br /> Maman
L
bien sûr qu'il est toujours aussi mignon!
N
Moi je le trouve super craquant avec ses lunettes !<br /> La mienne en a depuis l'âge de 5 mois....Et elle a aujourd'hui 4 ans et demi. Ses lunettes font partie d'elle-même et elle a une sacrée personnalité !
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité