Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
2 janvier 2008

Notre soirée du 31

Nous avons passé un reveilon très calme mais bien sympathique avec notre petit loup à la maison, nous etions donc 5 (je rappelle que je suis en coparentalité donc papa avec son ami et moi avec ma compagne), nous avons fait léger : Huitres, crevettes pour Adrien, saumon fumé avec chantilly à la ciboulette et au citron, fois gras et buche glacée accompagnée de cannelé à l'armagnac je n'ai pas cuisiné pour le Reveillon car je travaillais le 31, mais je me suis rattrappé le lendemain.

A minuit et demi tout le monde faisait dodo, mais c'etait une soirée super agréable, et Adrie a beaucoup apprecié.

dec_adrien_007

Les huitres des fines de claires étaient délicieuses, et dans l 'assiette de petit Adrien :

dec_adrien_014

Pour la suite je n'ai pas de photos mais c'etait tres bon, Adrien c'est encore regalé avec le fois gras, il a vraiment des gouts de luxe cet enfant du haut de ses deux ans!!!

Nous nous sommes tous mis a dansé sur de la technotronic qui passait sur ue chaine musical, ce fut une decouverte, Adrien etait tout fou et dansait tout excité puis gros dodo pour lui a 22h30 pour ce reveiler a 9h en 2008. Puis pour nous ce fut DVD et dodo, mais plein de rigolade et d fous rire, et le plus important la joie de vivre comme toujours dans les yeux de notre fils.

Bonne année à tous et à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité