Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
10 juin 2007

Une rencontre marmiton a la maison le 16 septembre

Pour les marmitonautes, j'organise une rencontre marmiton chez moi le 16 septembre, venez nombreux et nombreuses, les enfants sont bien surs les bienvenus surtout que le theme sera : "Gastronomie pour petits et grands". Si  vous etes interressés, envoye moi un mail et allez sur le forum marmiton dans la rubrique Forum, a propos du site.

Géraldine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben ca fait un peu loin, mais je penserai fort à vous car c'est super les rencontres Marmiton. j'en ai déja organisé une en mai de l'an dernier et ai participé à ' autre. on ne s'en lasse pas
C
Ah bon ? J'ai râté ca sur le forum...Ou habites tu ?
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité