Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
11 juin 2007

Filets de rouget aux agrumes et ecrasé de pomme de terre

Voici, notre repas de ce soir, en photo l'assiette de mon petit Adrien, il en a repris deux fois!!!

cuisinadesjuin_052

Ingrédients :

pour 2 pers 1/2 :

10 filets de rougets (congelés pour moi)

1/2 citron

1 Orange

Des graines de fenouils

huile d'olive

Dans une cocotte fermer qui va au four (pour moi c la ultra + tupperware offerte par ma maman, je ne m en separe plus)

mettre les filets de rougets, le jus de citron, le jus d'orange, les graines de fenouils , l  huile d olive, sel/poivre.

Faire cuire a couvert 15 mn   a 200 degré.

un délice!!

cuisinadesjuin_054

Tout le monde c régalé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité