Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
9 novembre 2007

Gratin de macaronis

Ce soir a la maison c'etait Gratin de macaronis. Je l'ai fais pour faire plaisir a mon petit bout de choux qui adore les pates (comme tous les enfants et pourtant j en fais peu, je trouve que je ne sais pas cuire les pates !!!) et bien il etait tellement fatigue ce soir qu'il n y a presque pas touche, il a meme fallu y aller au forcing pour qu'il mange quelques cuilleres de creme au chocolat histoire de ne pas faire dodo le ventre vide, il est patrac mon fiston, il tousse beaucoup, j aime pas le voir comme cela, je preferais etre malade a ca place, meme si de ce cote j ai eu ma dose.

bon revenon au gratin :

cuisinadesoctobre_034

J  ai fais cuire les macaroni avec un cube aux legumes. dans un saladier j ai melange de la creme liquide (25cl) avec 1 oeuf, muscade, sel et poivre.. une fois les pates cuitent, hop dans un plat a gratin recouvert de l appareil precedent. un peu de gruyere rapé par dessus et au four pour 15mn.

Moi j'ai apprecie mais cela manquait de sel et de muscade, a revoir!!

cuisinadesoctobre_036

Pour finir une tite photo de mon petit teteur de pouce bien fatigué, avant le gros dodo, je l aime c'est fou, non!!!!!!

cuisinadesoctobre_037

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un peu de gruyère râpé !? euhhh là il y en a beaucoup ! On reconnait les gourmands !
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité