Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
28 octobre 2007

Roti de dinde à l'italienne

Notre repas de ce midi, apres la premiere seance de Baby Gym d'Adrien, on a pris l'abonnement car cela lui a beaucoup plus.

Voici donc le roti de dinde à l'italienne , recette trouvée sur marmiton mais un peu modifiée car dans l'originale il y a du jambon, moi j'en ai pas mis.

cuisinadesoctobre_006

Pour 4 personne (3 chez nous, mais cela fait aussi mon repas du lendemain au boulot !!)

1 roti de dinde de 500 gr

3 tomates

du basilic

1 boule de mozza

huile d'olive

Mettre le roti dans un plat a four, le precouper en tranche et inserer entre les trances des rondelles de tomates, mettre le restant de tomates autour du roti.

salez, poivrez.

parsemez le roti de basilic haché.

Coupez la mozza en tranche et en recouvrir le roti, mettre un filet d'huile d'olive par dessus. cet cuire a 190 pendant 40mn.

c'est assez originale, cela change et rappelle un peu les beau jour.... Tomate / mozza en chaud!!!

bon appetit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gégé, <br /> Est-ce que notre cher petit Adrien a adoré le clafoutis aux figues! toujours est-il que ce gâteau me semble bien bon, d'ailleurs les autres recettes sont sympathiques aussi. je te fais de gros bisous et bon courage pour la semaine et encore félicitations pour toutes ces bonnes choses.<br /> maman
E
Ca me plait beaucoup ! Tomates, mozza et basilic, je ne peux jamais refuser ça :p
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité