Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
18 octobre 2007

Ce soir c'est Pizza au saumon

Le repas de ce soir : Pizza au saumon fumé

cuisinadesoctobre_005

Mon petit bonhomme adorant le saumo fumé, ce soir nous allons tester en pizza, j'éspère qu'il va apprécier, tout comme le couscous au merguez d'hier soir qu'il a englouti litteralement !! Faudra d'ailleurs que je poste la recette de ce couscous que je réalise avec la cocotte ultra plus de tupperware.

Ingrédients :

une pate a pizza

quelques tranches de saumon fumé

creme fraiche épaisse

un demi citron

poivre

1 petite boule de mozza

gruyére rapé

mettre d abord une bonne dose de creme fraiche étalée sur la pate, mettre dessus un filé de citron et du poivre moulu. Réprtisser les tranches de saumon, couper la mozza en tranche et la répartir dessus le saumon , terminer par le gruyère. je ferais cuire ce soir juste avant de manger 10 a 15mn a 180 degré.

Verdict ce soir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmmmmmmmmmmmmmh, elle me plait bien cette pizza!
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité