Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
19 juin 2007

Omelette à la brousse et au basilic

Le Repas de ce soir :

C'est l'omelette que je préfère avec celle aux champignons, très facile et vriament originale. Adrien a beaucoup apprécié également. Il adore les oeufs sous toutes ses formes.

cuisinadesjuin_167

Ingredients :

6 gros oeufs

400 gr de brousse

huile d'olive une grosse poignée de basilic hachée frais ou surgélé (mais pas sec).

sel, poivre

Battre les oeufs en omelette, ajouter un filet d'huile d'olive , sel, poivre et la brousse coupé grossierement en cube, ajouter le basilic.

Mélanger sommairement le tout.

faire chauffer une poelle avec de l huile d'olive, faire cuire l'omelette baveuse ou non, selon les gouts.

C'est tres frais, omelette d'été comme d'hiver.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop chou ton petit poussin...
V
Je te reponds ici... je vois que nous faisons pareil... des recettes qui regroupent toutes les categories des aliments pour nos petits loups... c'est pas toujours evident de cuisiner en satisfaisant tout le monde - papa et son amour de la viande, maman et sa ligne et bebe et ses besoins... alors les plats uniques sont souvent la meilleure solution... :)
E
Je ne connais pas la brousse, ton omelette sera l'occasion de goûter!
L
ça doit être bon!!
M
je n'ai jamais essayé de la brousse en omelette
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité