Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
9 juin 2007

Flan coco

Inspiré d'une recette marmiton.

3 oeufs

125 gr de noix de coco rapee

400 gr de lait concentre sucré

400 ml de lait de coco

fouettez les blancs en neige

mélangez les deux laits avec les jaunes, ajouter la noix de coco. Incorporer les blancs en neige.

mettre dans un moule a cake, pour moi en sillicone mais je crois que ce fut l'erreur, demoulage rater, ou alors c'est car je l ai demoulé chaud.

cuire 45mn au bain mari thermostatt 7.

cuisinadesjuin_028

cuisinadesjuin_033

cuisinadesjuin_038

Très belle et bonne txture, bon goût mais un peu eclaté au démoulage.

à refaire en moule téfal.

On saura ce soir si Adrien aime la noix de coco!! suspens!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il à l'air délicieux!!!!
E
Tambours et pistouille?? lol!! Effectivement, j' avais fait ce flan en partant de la recette de Minouchkah (passion culinaire), et je l' ai trouvé excellent! la prochaine fois, je ferais peut être comme toi: avec de la noix de coco rapée en plus!
$
Gourmand à souhait, j'aime!
L
Il est superbe. Je vois que c'est transmission de pensée, je viens d'en faire un pour demain, recette de chez Tambours et Pistouille ;-). Ta recette est différente et je la testerai très prochainement!
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité