Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
11 novembre 2008

Tartare avocats et homard

J'ai fait cette recette inventée par mes soins specialemnt pour l'anniversiare du pap de mon fils le 12 octobre, c'etait bon, mais la prochaine fois un peu moins de piment!

sept2008_080

Pour 5 personnes :

3 avocats

2 homards (surgelés pour moi)

2 petit piments sechés

2 cuillere a soupe de vodka

sel, poivre

couper en des les avocats et le homard (reserver la chair des pinces pour deco)

piler les piments avec un peu de fleur de sel

melanger tous les ingredients

chemiser de papier film 5 ramequin, y mettre la preparation, bien tasser et mettre au frais au moins 1 heure

demouler, decorer, deguster....

Publicité
Publicité
Commentaires
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité