Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
6 avril 2008

Apres une longue abscence notre menu de la semaine

Apres une longue abscence sur ce blog pour cause de : PAS LE TEMSP!!!! me voici un peu de retour, avec plein de recettes en retard a poster cette semaine, car j'ai pas poster mais on a bien manger quand même!!

petite nouveaute depuis quelques semaines, je fais mon pain (baguettes et boules de campagnes moi même),je ne la faisait plus dans la machine a pain car je trouvais le pain pas top, et la j ai trouve une super recette , on petri dans la map et ensuite on faconne et on cuit au four, c est trop bon, bye le boulanger!!

alors cette semaine dans nos assiettes :

Cette semaine dans nos assiettes, il y aura :

Menu du 07/04 au 13/04

Lundi 07 

Soir: salade de concombre/endives aux jambons/ fromage/reste de tarte aux pommes

Mardi 08

Soir :Charcuterie/Poisson grillé et gratin de fenouils/ fromages blanc au coulis de framboises

Mercredi 09

Midi : cordons bleux et petits pois/  fromage et yaourt

GOUTER : madeleines et compotes

Soir : tomates/Andouillettes au cidre et brocolis/ fromages / salade de fruits

Jeudi 10

Soir :Kiwis au surimi/ Asperges vertes poelles/ semoule au lait

Vendredi 11

Soir :  Pizza au saumon/ fromages/yaourt 

Samedi 12

Midi : Boudins blancs et purée

Gouter : milk shake à la fraise

Soir : soufflé au fromage/ flan coco et fruits

Dimanche 13

Midi : Aquaboulevard

Soir : Soupe de poivrons e salade piemontaise / fromage / bananes poellées

Bonne semaine à tous et toutes........

Publicité
Publicité
Commentaires
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité