Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
10 février 2008

Ze fondant aux petits suisses au chocolat

Je vous l'ai déjà poste, mais comme je l'ai refait hier avec une seule petite variante (moitié chocolat au lait et moitié noir), je vous la reposte pour ceux et celles qui auraient échappés à cette recette tellement top qu'on en ferais tout les jours, en plus simple comme un jeu d'enfant.

Donc Ze fondant aux petits suisses au chocolat

adrienfevv07_025

3 petits suisses

3 oeufs

150 gr de sucre

50gr de farine

1/2 tablette choc noire

1/2 tablette choc au lait

1 noisette de beurre

mélanger les petits suisses avec les oeufs. Faire fondre le chocolat avec la noisette de beurre.

ajouter le sucre et la farine au mélange petits suisses/oeufs, ajouter le chocolat fondu.

mettre dans un moule en étoile pour moi et en sillicone.

enfourner pour 20mn à 180°.

déguster tiéde ou froid, attention il part vite, voir il court ^même. La semaine prochaine je le tenterais avec du chocolat blanc et des amandes effilées.

adrienfevv07_022

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi en tout cas je n'avais pas laisser échapppé ta recette , dès que je l'est vu la dernière fois elle est partie illico presto dans Mes Favoris catégorie "a faire d'urgence !"
A
Ce fondant à l'air délicieux!! Et il a l'air original comme tout!!<br /> <br /> Concours chocolat sur Wikisine.com
N
Tu as bien fait d ela reposter je ne l'avais pas vu!!En tout cas ton fondant est terrible, bravo!!
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité