Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
31 janvier 2008

Fondant au chocolat aux petits suisses : un délice, vite pret!

Fondant au chocolat aux petits suisses (trouvé sur mariton, je n'ai pas changé grand chose si ce n'est que j'ai mis du chocolat patissier au lait au lieu de noir)

adrienjanv07_045

et à l'interieur un fondant, vraiment fondant.........

adrienjanv07_047

3 petits suisses

1 tablette de chocolat

1 noisette de beurre

150 gr de sucre

50 gr de farine

3 oeufs

Mélanger les petits suisses avec les oeufs, ajouter le sucre et la farine. Faites fondre le chocolat avec la noisette de beurre, mélanger à la première préparation.

mettre dans un moule, en sillicone étoile pour moi et 20mn a 180°.

Un jeu d'enfant, d'ailleurs c'est adrien mon petit bout du haut de ses deux ans qui a casse les oeufs et mélanger avec les petits suisses,il adore vraiment cuisiner avec moi, c'est génial!!!

l'essayer c'est vraiment l'adopter , je le referais souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ai réaliser hier pour les 19 ans d'une amie, vite fait vite manger!! il a fait un tabac, merci pour la recette!
C
Quel fondant, la photo en coupe est terrible !
L
Pour être fondant il est très fondant !!!
L
Fondant, super fondant, la cuisson est parfaite!
L
mmmmh, il a une superbe texture, bien moelleuse, j'aime bien!
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité