Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
13 janvier 2008

Pommes Miam-miam bidou

C'est comme cela qu'a baptisé mon fils les pommes au four que j'ai faites pour le dessert ce midi : "les pommes miam-miam bidou"

adrienjanv07_029

c'est tout simple, je pense que nous avons toutes la meme recette pour nos enfants et cela remporte un vrai succes.

evider des golden, hop dans un plat à four parsemer de sucre vanillé et deux cuillere à café de confiture (maison c'est mieux, pour moi c'etait les confiture rhubarbe cannelle de mamy!!)

au four a 180° pour 20 a 30mn!! manger tiede, c'est délicieux et cela rappelle notre enfance pour ma part en tout cas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et ben j'y gouterais bien moi à ces pommes miam miam bidou!!
N
quel doux nom tout mignon ;-)
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité