Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
6 janvier 2008

La galette à 3 fèves

Apres 2 frangipanes faites une hier et une aujourd'hui pour le gouter tout a l'heure, je viens de preparer ma fameuse galette des Rois aux pommeset la cannelle pour qu'Adrien l'amène demain chez la nourrice et comme il y a trois enfants : 3 fèves et 3 couronnes et la encore j'ai triche j'ai mis des petites decos sur la galette la ou il y a les fèves pour que nounou se repère et qu'il n'y ait surtout pas de jaloux!!!

je vous remet par la rectte je l'ai posté recemment par contre je vous réinvite à faire cette recette qui est délicieuse et pour ma part je l a prefere a la frangipane!!

adrienjanv07_014

adrienjanv07_015

Elle est en train de cuire et cela sent bon la cannelle dans toute la maison.......mais je pourrais même pas la gouter, snifff!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'elle est belle!!! et puis c'est bien de tricher quand ca fait plaisir hihi
V
Je suis en train de cuire les miennes pour l'école! <br /> La tienne a l'air délicieuse!
C
j'en connais trois qui vont se régaler demain ;-)
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité