Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
29 décembre 2007

FINANCIER SUPERMAN

La même recette quemn financier habituel, (voir dans post precedents) tres moelleux et tres tres rapide a faire, mais ait avec le moule silliconne superman que je viens d'acheter. c'etait pour le petit dej du 25 tout le monde apprecier e debalantles cadeaux

065

et les cadeaux du petit bout completement emerveille le 25 au matin en découvrant tout ce que le papa noel lui avait apporté, c'etait reellement magique, d'autant plusque le 24 au soir sn papa c'est déguise en pere noel et il est sorti dans la rue  et a fait semblant de regarder dans les maisons voir si les petis enfants étaient couché, mon petit loup de 2an était hysterique et emerveillé, depuisil ne nous parle plus que du papa noel

068

069

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais savoir où tu as trouvé ce grand moule superman, car j'en cherche un comme celui-ci pour mon chéri. <br /> <br /> En ligne, je ne trouve que des minis moules à glaçon... :(<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ta réponse
N
Magnifique le moule superman, excellente idée.<br /> Joyeux Noël ;o)
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité