Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
12 décembre 2007

Teurgoule delicieux et vite pret mais cuit lentement!

Apres 2 jours passés aux urgences pour Adrien qui a faitune tres forte allergie au DT POLLIO 5ATTENTION AUX VACCINS!!!!) Maintenat on est obligé de l emmener a necker!!! il a soufert, pour un rappel qui ne sert pas agrand chose, je suis donc dans une grande colere!!

Bref, pour le reconforter je lui est prepare pour ce soir un teurgoule (riz au lait normand à la cannelle)

anniv_adrien_006

12 morceaux de sucre

3/4 de litre de lait entier

1 verre de riz rond

cannelle

mettre les morceaux de sucre et le riz dans un plat en terre cuite, ajouter le lait froid.saupoudrez genereusement de cannelle et au four pour 2h15 a 140degré.

bon app

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je connais bien ce dessert et il fallait bien ça pour réconforter Adrien, qui je l'espère, va mieux.
C
Je n'ai jamais goûté le teurgoule : le nom fait presque peur ;-) mais à la lecture des ingrédients, ça me fait plutôt saliver!<br /> Je crois qu'il n'y a rien de plus terrible que de voir souffrir son enfant...on aimerait tellement souffrir à sa place! Ta colère est très justifiée dans ce cas!
L
les vaccins enfants me rendaient très très malades du genre 40 de fièvre, délire, vomissements et paralysie; épuisée, ma mère a arrêté de me faire vacciner. Nous avons trafiqué les certificats de vaccinations toutes ma scolarité. Quelle galère. Courage à ton petit bonhomme. Je compatis car je m'en souviens encore...
L
Sympa ta teurgoule. J'espère qu'adrien va mieux!
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité