Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
25 novembre 2007

lapin aux olives

Ce midi dans nos assiettes apres le baby-gym, un lapin aux olives préparé hier soir dans ma cocotte ultra plus tupperware, fô vraiment l'acheter cette cocotte c'est génial!!

cuisinadesoctobre_134

1 beau lapin

1 bouteille de vin blanc (de savoie pour moi, j ai pris sans trop regarder, et ouuups en mettant a la poubelle la bouteille je remarque que je viens de mettre dans mon lapin un vin de 1996!!!)

des olives vertes denouyautees

1 cube

thym/laurier

sel/poivre

mettre le tout dans la super cocotte et hop au four pendant 1h30 a 180°, une demie heure avant la fin ajouter des pommes de terre coupées en deux. c'était fort sympathique apres 45 mn de baby-gym. Et il en reste pour ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis fan de mélange viende - olives.<br /> Bon dimanche
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité