Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
21 novembre 2007

Madeleines à la vanille et salade de fruits

Voici le Goûter que va déguster mon petit bout a son reveil ( et oui le mercredi je ne travaille pas ca qui permet de concocter de bons goûter a mon petit loup!)

cuisinadesoctobre_106

Pour la salade de fruits :

cuisinadesoctobre_108

2 bananes

2 kiwis

le jus de 2 oranges

1 pomme

2 sachets de sucre vanillé

1cuillère à soupe de sucre

Couper tous les fruits en petits cubes, mettre le jus des oranges, les sucres, bien mélanger et laisser macérer pendant au moins une heure en remuant de temps en temps, c 'est pret!

Pour les Madeleines à la vanille:

cuisinadesoctobre_109

70 gr de farine

70 gr de sucre

60 gr de beurre fondu

1 oeuf

1cuillère à café d'extrait de vanille liquide

Mélanger la farine, le sucre et l'oeuf. Ajouter le beurre fondu , nien mélanger

Mettre dans une plaque sillicone à madeleines :

cuisinadesoctobre_104

enfourner pour 4 mn a 220° puis 8mn à 200°, démouler c'est délicieux!!!

Cela fera pour nous le goûter du petit et le dessert de ce soir des adultes.

Bon maintenant que le gouter est pret, le repas de ce soir et de demain soir est pret, la machine tourne, les sols sont lavés, la cuisine est récuré et mon post est poster....petit bout devrait se reveiller d'ici 15mn alors d'ici là je vais m'octroyer 10mn de repos sur mon canapé devant cuisine TV!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très réussies tes madeleines... moi j'ai encore un peu de difficulté pour la bosse;-))))
M
Classique ce dessert mais tellement bon qu'on y retourne regulièrement.
M
Je garde les produits laitiers pour le midi et le soir!
M
Je garde les produits laitiers pour le midi et le soir!
L
Miam ! Tu pourais pu mettre qu'une madeleine et ajouter un produit laitier : un petit suisse, un verre de lait....
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité