Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
19 novembre 2007

Je remets ce post....besoin de votre aide!!!

Je remets le post deja publier il y a quelques temps, car je ne trouve vraiment pas quoi faire, et comme notre famille est tres loin et que nous n avons pas d amis avec enfants sur la Région, je suis vraiment en panne didee pour le 31/12 !

Bien oui, nous sommes desesperement a la recherche d'une idee de reveillon, ou les enfants sont les bienvenues......et a part chez disney ou c est hors de prix ce soir la, mais vraiment hors du raisonnable nous ne trouvons pas.

le pire c est que si vous effectuez la recherche dans google : reveillons enfants st sylvestre , cela vous sort des agences de baby sitting......mais c'est l'hallucination, je veux pas me separer de mon fils, je voudrais au contraire qu i s amuse avec d autres enfants et avec nous, une nouvelle annee sans mon petit bout, deja que l annee derniere j ai passe le reveillon a lhopital donc sans lui (heureusement il avait qu un an donc il ne se rendait compte de rien!!!!)

Donc si vous avez des plans , des idees a me communiquer sur la région parisienne, je suis preneuse!

J ai meme propose une rencontre marmiton pour parents et enfants de soir la;, mais pas de succes!!!!

Alors peut etre que des mamans blogueuses sont aussi a la recherche d un reveillon, qui sait...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous avons 4 enfants (18,16,14 et 12 ans) et c'est seulement à partir de l'année dernière que nous avons passé avec une autre famille le réveillon de nouvel an !<br /> <br /> Jusque là, nous gardions précieusement cette seule soirée de l'année pour être réellement entre nous. Les enfants décoraient la salle à manger, nous mangions du foie gras (ah, le bon pâté!) puis une bonne assiette de spaguettis et hop là les enfants organisaient la soirée : spectacles, tours de magie, chants et jeux de société !<br /> <br /> Cela a été notre tradition à nous pour nous constituer des souvenirs excellents pour tous lorsque nous en parlons !
M
Que de bonnes choses! je viens d'imprimer les recettes de madeleines, salade de fruits, petits fondants au chocolat pour emmener chez ton frère, je vais faire les recettes avec les petits. Félicitations pour toutes ces bonnes choses.<br /> Bon courage pour la fin de semaine, gros bisous <br /> Maman
C
courage, tu vas sûrement avec des réponses
Z
Pour nous, le réveillon, ça sera dîner en amoureux à la maison !<br /> Nous n'avons pas d'enfants, sinon ça aurait été avec plaisir.
K
tu es trop loin de chez moi, dommage...
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité