Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
18 novembre 2007

Tomates farcies aux quatres épices

C'etait hier soir dans nos assiettes Des tomates farcies à la viandes (chair a saucisses ici a laquelle j ai rajouté un oeufs, du del/poivre et beaucoup de quatre épices, j'ai fais 6 tomates, pour qu'il m'en reste de 2 pour mon repas de midi au boulot lundi!)

Videz les tomates, reservez la pulpe.

Dans un plat a four, mettre une petite couche de riz (un verre) , ajouter un peu d eau, la ,pulpe des tomates.mettre par dessus les tomates prealablement farcies, posez les chapeaux entre les tomates et faire cuire environ 40 mn  a 180 degré. Le gout du 4 épices a ete apprecie de tout le monde surtout de petit Adrien.

cuisinadesoctobre_093

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire j'aime bien les tomates farcies comme tu peux le voir <br /> http://avosfourchettes.canalblog.com/archives/2007/07/20/5665860.html
L
Une belle idée!
M
ça doit être très bon!
J
Génial ton idée!! Ces tomates ont l'air très bonnes
Z
Elles doivent être très bonnes ces tomates.
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité