Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
18 novembre 2007

Baby Gym ce matin

Et oui ce matin c'était notre deuxième seance de baby gym, Adrien aile vraiment beaucoup cela, il se défoule bien , prend confiance en son corps, les cours sont vraiment tres bien fait et le dimanche a 11h je trouve cela parfait.

Je vous mets quelques photos.

cuisinadesoctobre_091

et une autre :

cuisinadesoctobre_072

cuisinadesoctobre_062

Ben oui on est tous cachés en dessous du parachute,

Bon apres la seance heureusement j avais prepare mon repas de midi tot ce matin, donc nous na'avions plus qu'a mettre les pieds sous la table. Maintenant petit bibou dort et avant de retourner dans mes fourneaux je m'octroi une demie heure dans mon bain, oui je sais je suis folle je suis avec l ordi portable dans mon bain.....

Passons a mes mi-cuits..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que tu t'éclates au baby gym avec Adrien, il est toujours aussi superbe, bon courage pour la semaine qui semble être encore une semaine de galère, ns allons ce week-end chez ton frère garder les petits car Nico et Stéph vont faire leur petit we que je leur avait offert pour Noël dernier et le coffret se termine fin décembre. Je vais m'inspirer de tes recettes ça semble tellement bon et essayé de faire les petits gâteaux au chocolat avec Romane.<br /> Bonne journée et de gros bisous <br /> Maman
J
J'ai fait ça avec mon grand au Canada il y 10 ans. C'était très sympa!
Z
Génial le baby gym ! <br /> <br /> Comme je t'envie... un bain ! Depuis que nous avons déménagé, nous n'avons plus de baignoire. Mais ça me manque énormément.
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité