Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
15 novembre 2007

A la recherche d'un Reveillon!!!!!Avec et pour enfants

Bien oui, nous sommes desesperement a la recherche d'une idee de reveillon, ou les enfants sont les bienvenues......et a part chez disney ou c est hors de prix ce soir la, mais vraiment hors du raisonnable nous ne trouvons pas.

le pire c est que si vous effectuez la recherche dans google : reveillons enfants st sylvestre , cela vous sort des agences de baby sitting......mais c'est l'hallucination, je veux pas me separer de mon fils, je voudrais au contraire qu i s amuse avec d autres enfants et avec nous, une nouvelle annee sans mon petit bout, deja que l annee derniere j ai passe le reveillon a lhopital donc sans lui (heureusement il avait qu un an donc il ne se rendait compte de rien!!!!)

Donc si vous avez des plans , des idees a me communiquer sur la région parisienne, je suis preneuse!

J ai meme propose une rencontre marmiton pour parents et enfants de soir la;, mais pas de succes!!!!

Alors peut etre que des mamans blogueuses sont aussi a la recherche d un reveillon, qui sait...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j
C
Je vous propose de faire un réveillion ensemble, vous pouvez m'écrire sur mon mail, j'ai pleins d'idées.....
B
oh oui comme vous avez raison moi aussi avec notre petit bout de 2 et demie nous ne savons pas quoi faire J'ai aussi pensée à euro disney mais non seulement c'est cher mais en plus bondé de monde !!<br /> Bien à vous <br /> brigitte
J
Quand nous avions les 2 premiers enfants petits on organisait une fête chez nous tout simplement avec quelques familles car sans payer une fortune, il n'y a rien à faire ce soir là.Maintenant avec les 5 on ne fait rien de spécial. Un bon dîner, c'est tout. Mais on verra pour cette année. Pas réfléchi encore. Je n'arrive même pas à croire que Noël arrive si vite!
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité