Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
15 novembre 2007

Financier étoile......une branche en moins pour la photo!

Il me restait 6 blancs d'oeufs du bavarois fais ce week-end....pas eu le temps de prendre de photo et un peu loupé donc pas poster!!

J'ai donc fait un gros financier en étoile pour mon petit loup, et pour nous aussi grandes gourmandes.

En fait en grand c'est presque meilleur q'en individuels.

cuisinadesoctobre_070

- 120 g poudre d'amandes
- 70 g farine
- 150 g beurre
- 200 g sucre
- 6 blancs d'oeufs


Préparation :

Mélanger les blancs d'oeufs, la farine, le sucre et la poudre d'amande .

Ajouter le beurre fondu. Verser dans un moule en sillicone pour moi. Cuire 20 minutes à 200°C

FOndant a l'interieur :

cuisinadesoctobre_072

Et légerement croustillant sur les bords, Adrien a aimé.....

cuisinadesoctobre_073

Bon ap!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
il a l'air extra ce financier, c'est si bon à la poudre d'amande!
L
Qu'est ce qu'il est beau ce financier!!!!!<br /> Bravo
$
Oh ce moelleux!!!!!
L
tu m'étonnes que ce soit trop bon... un financier géant... le pied!!
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité