Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
4 novembre 2007

menu de la semaine

Lundi soir : oeufs brouillés au saumon fumé + maches

mardi soir : roti de porc en terrine basse temperature (marmiton) + endives braisées

mercredi midi : Reste du roti + pomme de terre vapeur

mercredi soir : gratin de cabillaud aux olives + purée de carottes

jeudi soir : gratin de macaronis au fromage

vendredi soir : saucisses aux choux

samedi midi : steack/ haricots verts

samedi soir : pizza maison + salade

dimanche midi : paupiettes + pates et en dessert : terrine de crepes aux pommes

dimanche soir : blanquette de jambon

Gateau de la semaine : bavarois a la vanille

soupe de la semaine : poireaux/celeris/pdt/carottes

voila pour notre semaine.

bonne appetit a tous et toutes......

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tout un programme dis-moi!
J
Tu décide toujours en début de semaine ce que tu vas cuisiner tous les jours? C'est très organisé mais je pense que je serai incapable d'y tenir. Je suis curieuse si tu veux bien m'expliquer comment tu fais. Je pourrais essayer.
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité