Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
31 octobre 2007

Eglefin a la vapeur de gingembre et purée de fenouils

Tout est dit dans la titre c'etait notre repas de ce soir, je fais rarement le fenouils en purée et j'avoue que cette recettes est particulierement savoureuse (trouvée sur marmiton mais arrangée a ma façon).

Tout le monde a finit son assiette, pourtant je croyais bien que adrien n allait pas manger grand chose ce soir vu tous les bonbons qu'il a mangé aujourd'hui pour cause d halloween, cela n arretait pas de sonner a la porte et du coup vu que j'en donnais aux enfants déguisés je ne pouvait lui en refuser a lui, mon petit bout.....mais comme il est pas habitué aux bonbons je croyais que cela allait lui deranger l estomac, que nini il a tout fini son assiette.

cuisinadesoctobre_029

Pour l 'eglefin :

3 filets d eglefins

1 cuillere a soupe de gingembre en poudre

sel/poivre

dans une cocotte minute, mettre un peu d eau avec le gingembre, poser les filets dans le panier vapeur , salez et poivrez. faire cuire 4 minutes une fois que la pression est montée.

Pour la purée de fenouils :

3 bulbes de fenouils

1 c a c de fumet de poisson

5 cl de creme liquide

huile d olive

sel/poivre

faire cuire le fenouil a la vapeur

le mettre ensuite dans une casserole avec le reste des ingredients puis mixez , tres gouteux et ontueux.

A refaire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle me plait beaucoup cette puree! Je n'ai jamais mange le fenouil en puree d'ailleurs...
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité