Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
22 octobre 2007

Amandin aux cerises

cuisinadesoctobre_009

Ce Gateau trouvé sur Marmiton est un pur délice, mon petit bout de 2 ans s'est enfilé une enorme part en dessert de ce soir, j'ai meme une peur qu'il soit malade car il venait de se faire une belle assiette d'endives aux jambon. J ai un vrai petit gourmet....tres tres gourmand, il tient cela de ses deux grand-pères!!!!

Bref recette a essayer imperativement.

Ingrédients  :

- 500 g de cerises
- 5 g de beurre pour le plat 
- 100 g de beurre fondu
- 125 g de sucre
- 125 g de poudre d'amandes
- 50 g de chapelure
- 200 ml de lait
- 3 oeufs


Préparation :

Allumer le four à thermostat 4.

Dénoyauter les cerises. Beurrer un plat à tarte (pour moi pas de beurre car silicone). Y déposer les cerises(en bocal pour ma part).

Dans un saladier, mélanger dans l'ordre : le beurre, le sucre, la poudre d'amande, la chapelure, le lait et les oeufs

Verser cette préparation sur les cerises. Mettre au four 50mn environ.

Bonne degustation et merci a la personne qui a deposer cette recette sur marmiton.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait je pense que je vais le faire rapidement avec des mirabelles que j ai au congélo et cela doit etre bon aussi avec des abricots, et oui pourquoi pas des poires.
M
En fait je pense que je vais le faire rapidement avec des mirabelles que j ai au congélo et cela doit etre bon aussi avec des abricots, et oui pourquoi pas des poires.
E
Ce doit être délicieux ! Je n'ai pas de cerises mais avec des poires, ça ne doit pas être mauvais non plus !
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité