Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
26 juillet 2007

recette a essayer obligatoirement!!!!

Courgettes rondes a la ricotta et saumon fumé.

Un vrai délice et pret en 10 mn, cuisson environ 45 mn.

juillet2007_047

J'ai pas eu le temps de prendre de photo apres la cuisson, dommage car c'est tres beau cela fait comme un soufflé.

Ingrédients :

1 pot de ricotta

4 tranches de saumon fumé premier prix

3 oeufs

ciboulettes

poivre

huile d'olive

Courgettes rondes (7 pour moi)

Otez un chapeau aux courgettes, creusez les avec une petite cuillère, reserver.

mixer tous les autres ingredients, remplir de farce les courgettes, remettreles chapeaux et 45 mn au four avec un filet d huile d olive a 200°.

Bon appetit!!

testez vos enfants vont adorer, Adrien aime tellement les courgettes que j essae plein de recettes a base de courgettes, celle ci est définitivement adoptee.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le saumon fumé passe très bien dans les gratins de courgettes, j'ai déjà essayé maintes fois... mais je n'avais pas pensé aux courgettes farcies ! Bises, Marie
$
Ah tiens, je n'aurais pas pensé à les farcir avec du saumon fumé!
L
J'en ai une a venir bientot, peut-etre qu'elle te plaira.<br /> J'aime beaucoup ta version des courgettes farcies!
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité