Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
5 juillet 2007

Recherche d'un gateau d'anniversaire

Je suis a la recherche d'une bonne recette de gateau d'anniversaire pour les 60 ans de mon papa, alors si vous avez des supers recettes, poster, poster!!!!

Il a eu 60 ans au mois de juin, mais on se retrouve tous ensemble le 14 juillet pour les feter et je ferais le gateau, j'ai envie de quelque chose d'un peu original autant pour les grands que pour les petits.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis entrain de faire découvrir ton blog à Janine, elle se régale rien qu'à voir toutes les photos, tu vas lui donner l'envie de cuisiner.<br /> Encore merci et félicitations pour toutes les bonnes recettes que tu ns a fait pendant tes vacances à st cyr, la maison est bien calme depuis hier soir.<br /> Janine demande si elle peut te donner une super recette rapide : la reine de la baltique à l'huile d'olive (sardines en boîte....)<br /> Gros bisous
A
voila pourquoi pas le super trianon il est absolument délicieux<br /> <br /> http://www.marmiton.org/pratique/ateliers_marmiton_recette_trianon_ou_royal_chocolat.cfm<br /> <br /> et bon anniversaire a ton papa!
S
Tu devrais aller voir chez amuses-bouches elle a des gateaux fabuleux!
Z
Pour les 50 ans de mon papa, nous avons pris deux gâteaux chez notre patissier.<br /> <br /> Je te mets l'adresse du lien sur mon blog avec ces gateaux<br /> <br /> http://lacuisinedezoe.canalblog.com/archives/2006/11/18/3202153.html<br /> <br /> La photo se mange !!! D'ailleurs pour l'anedocte, Antoine (mon compagnon) est tombé sur le morceau de photo de l'entrejambe de mon papa, il n'a pas voulu le manger !!!
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité