Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
5 juillet 2007

Gratin de merlan tomates/mozza

Un plat de poisson bien apprécié par tout le monde, cela change un peu la façon de cuisiner le poisson. Et mon fils a beacoup aimé.

juin2007_120

Ingrédients :

600gr de filets de merlan

300 gr de mozza

10 cl de creme liquide

2 tomates

1/2 citron

thym

huile d'olive

chapelure

Mettre le poisson dans un plat a grtin, poivrez salez, arroser d'un filet dhuile d'olive et du jus de citron. emiettez le thym par dessus. Coupez les tomates en rondelles, les poser dessus, couper la mozza en tranche et poser dessus. mettre la creme liquide. Saupoudrer de chapelure et au four pour 20mn a 200°. Vraiment très bon, les enfants vont apprécier le poisson, bon le mien il aime déjà, mais je pense que pour les petits récalcitrant cela peut etre un bon plat pout leur en faire manger.

juin2007_124

Bon appetit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je fais toujours le merlan de la même façon, je garde ta recette pour la prochaine fois!
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité