Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
16 juin 2007

Le soir c'est bac a sable avant le bain

Depuis qu'il fait un peu beau, le soir lorsqu'on rentre c'est activité bac a sable dans le jardin avant le bain, et surtout pendant que mamn prépare le manger, il est pas a croquer mon fils.

Bon apres le bain est vraiment plus que necessaire, je retrouve du sable jusque dans la couche.....c'est fait pour ca les enfants se salir pour découvrir!!! et bien je vous le confirme, il est en pleine phase de découverte, mon grand petit bonhomme!!!

cuisinadesjuin_082

une autre pour la route :

cuisinadesjuin_083

Voilà, maintenant je m'en vaisfaire mon tiramissu au fraise pour demain : Fete des papas, oblige et anniversaire de moi même de plus!!!

je vous posterais le résultat demain,

bizzz

Géraldine

Publicité
Publicité
Commentaires
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité