Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
16 juin 2007

Croque monsieur au saumon fumé

cuisinadesjuin_092

Cette semaine c'etait la fete du personnel à la sécu, alors il y a eu distribution des cadeuax choisi il y a quelques mois sur le beau catalogue. Pour moi ce fut donc, un appareil a croque et gauffres. Donc hier soir premiere utilisation : des croques monsieurs au saumun fumé.

Tres simple on prends du pain de mie, on beurre le cote qui va leer sur les plaques, de lautre on badigeonne d'un peu de creme fraiche allegéé, un peu de gruyere du saumon fumé, re gruyere et re pain de mie avec creme. on refeme le tout et on met à griller dans l'appareil tout neuf.

Toute la petite famille s'est régalée hier soir, Adrien aime beaucoup le saumon fumé, enfin tout ce qui est a base de poisson il adore et en gene ral il aime tout sauf les betteraves, c'est un vrai petit amour.

Voilà bonne app, et merci a la secu pour mon cadeau. (des cadeau encore demain car c'est mon anniv en plus d'etre la fete des papas  !!! on s'en sort plus de tout ces cadeaux!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est encore Maman!<br /> Que de bonnes recettes? ça nous met l'eau à la bouche. Je te félicite et ta petite famille est bien gâtée et demain, je pense que tu le seras à ton tour, BON ANNIVERSAIRE ma puce. <br /> Quel beauté notre petit Adrien.<br /> Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE et bonne fête des papas.<br /> Mille bisous<br /> Maman<br /> <br /> T
S
Ton croque-monsieur au saumon me fait bien envie !
L
c'est une bonne idée,..rapide!
L
Ca doit être drôlement bon!
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité