Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CUISINADES
4 juin 2007

Gateau au yaourt choco/banane

Pour ma premiere recette sur mon blog, voici le gateau fait ce soir pour le gouter de la semaine de mon petit loup de 18 mois, Adrien le trésor de ma vie.

Ingredients :

1 sachet de levure
1 pot de yaourt
1/3 de pot d huile
2 pot de sucre roux
3 pots de farine
3 oeufs
1 banane coupée en petits dés
des pepites de chocolat (recycler des oeufs de paques)

mettre tous les ingrédents dans l'ordre dans un saladier, bien melanger
verser dans un moule a cake
faire cuire 35 mn a 180 degré.

petit bout va se rgaler!!

laphoto sera pour demain....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou,<br /> ma l'air bien bon ce gâteau... quand tu en refais dit le moi je passerai en grignoter un ptit bout avec ma poussinette je suis pas loin du tout de chez toi (une commune juste a coté de la tienne!)<br /> <br /> bravo pour ton blog continu!
S
Bienvenue dans la blogsphère culinaire.
CUISINADES
Publicité
CUISINADES
Archives
Publicité